cherche-un-credit.com
Chercheuncrédit
Obtenez le meilleur taux !

De quelle manière avoir le meilleur taux pour votre prêt immobilier ?

Parlez-nous de votre projet et obtenez une étude gratuite !
Le baromètre des taux de prêt immobilier - octobre 2020
Durée Notre + bas Notre + haut Taux du marché
7 ans 0.32% 0.99% 1.19%
10 ans 0.68% 0.73% 1.22%
15 ans 0.86% 0.82% 1.22%
20 ans 0.98% 0.99% 1.51%
25 ans 1.06% 1.06% 1.51%

Les taux sont actualisés tous les jours. Taux hors assurance.

Ces taux sont une moyenne des taux annoncés par les plus grands réseaux de courtage français

Prenez soin de votre dossier et rentrez dans les exigences des banques

Pour arracher le meilleur taux de la même manière que pour entrer au sein d'une grande école, une tenue de compte sans faille sera un considérable atout. Les banques débutent toujours par contrôler si vous êtes en capacité de rembourser votre emprunt et de payer ses intérêts.

Notre avertissement : ayez un beau dossier bancaire pour obtenir le meilleur taux

  • Les organismes de prêt sont économes en risques et vous accompagneront dans l'obtention d'un meilleur taux pour peu que vous minimisiez ce risque par la préparation d'un bon apport personnel.
  • Prêt à taux zéro : si vous êtes primo-accédant (premier achat immobilier) et que vous êtes éligible au Prêt à Taux Zéro ou PTZ, vous obtiendrez ce prêt de l'état à 0%. D'une part la majorité des organismes de prêt le comptabiliseront comme l'apport, second avantage ce PTZ fera s'affaiblir le coût général de votre crédit et mécaniquement le taux moyen.
  • Le rapport dettes / revenus est un point capital dans votre demande de credit immobilier et, si vous briguez le meilleur taux pour votre credit immobilier, votre endettement ne devra pas exéder le tiers de vos rentrées fiscales de références.
  • Évitez les situations de compte négatives les 6 derniers mois : il s'agit là d'inspirer confiance à la banque qui vous concédera le prêt immobilier. Vous leur démontrez ainsi que vous êtes un administrateur éprouvé de vos finances.
  • Il est plus aisé de déposer un dossier de crédit immobilier avec des emprunteurs en poste et de ce fait, essayez de vous en tenir à des durées situant la fin de votre crédit avant votre départ en retraite.
  • Préférez une courte durée d'emprunt : pour un crédit sur 20, 25 ou 30 ans,, le taux de votre financement sera plus lourd. En minimisant sa durée, vous pourrez avoir un meilleur taux.
  • Avoir une situation professionnelle stable : peu de chances de vous surprendre en vous disant que les organismes financiers sont plus apaisées quand vous êtes détenteur d'un CDI ou d'un emploi de fonctionnaire.

En résumé

Pour résumer en quelques mots, en inspirant confiance à l'organisme de prêt, vous placez les chances de votre coté pour acquérir un meilleur taux. Il n'est pas rare que les impératifs changent d'un organisme de prêt à l'autre, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas se décourager au premier retour négatif.

Pour être assisté dans l'ensemble de vos démarches, déposez nous une demande d'étude en complétant le formulaire sur notre site Internet. Nos courtiers en prêt immobilier vous aideront de la préparation de votre demande de crédit à l'obtention de votre emprunt au meilleur taux.

Meilleur taux pret immobilier

Alors, seriez-vous disposé à partager votre demande de credit immobilier avec nous ?

Simplifiez-vous la vie en confiant votre recherche de credit immobilier à Chercheuncrédit
Déposez une demande
Recevez votre étude gratuite
Obtenez le meilleur taux
Saisissez notre formulaire de demande en quelques minutes seulement
Nous vous recontacterons et étudierons l'ensemble des solutions qui s'offrent à vous
Grâce à nos accords bancaires et au nombre de clients présentés, nous obtenons des banques les meilleurs taux !

3 minutes : c'est le temps nécessaire pour formuler votre demande sur Chercheuncrédit

Plusieurs semaines de gagnées : confiez-nous la prise de rendez-vous et les négociations auprès de nombreuses banques.

Obtenez le meilleur taux : la capacité de négociation de votre courtier immobilier auprès des banques peut vous faire économiser des milliers d'euros sur le coût de votre credit immobilier.